Fil RSS du site

Abonnez-vous à la lettre d’information de Koulouba
 

   
Contactez la rédaction
ACCUEIL | ACTUALITES

fontsizedown
fontsizeup
envoyer l'article par mail title=

Réélection 2007
Son Excellence ABDEL AZZIZ BOUTEFLIKA, Président de la République algérienne démocratique et populaire.
Message de félicitations

   

REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE

Le Président

Alger, le 03 mai 2007

Son Excellence Amadou Toumani Touré, Président de la République du Mali

Monsieur le Président et Cher Frère,

Au nom du peuple algérien, de son gouvernement et en mon nom personnel, j’ai le plaisir de vous adresser nos plus vives et chaleureuses félicitations pour votre réélection ainsi que nos vœux de succès dans l’accomplissement de votre nouveau mandat.

En vous renouvelant massivement sa confiance, le peuple du Mali a clairement exprimé sa satisfaction pour l’œuvre d’édification à laquelle vous vous êtes consacré depuis toujours.

Le déroulement du scrutin a donné la mesure des progrès accomplis par le processus démocratique dans votre pays. Je suis certain que, sous votre conduite, le peuple malien poursuivra ses avancées sur la voie du développement et du progrès.

Je rappelle que les liens de fraternité qui unissent nos deux peuples ont été de tous temps marqués par une confiance réciproque, une solidarité agissante et une coopération fructueuse mutuellement avantageuse.

Je tiens à réaffirmer notre attachement au développement de ces liens privilégiés ainsi que notre volonté de les resserrer davantage afin de répondre aux attentes de nos deux peuples.

 
© Equipe de Développement du Site de Koulouba - 2009