Fil RSS du site

Abonnez-vous à la lettre d’information de Koulouba
 

   
Contactez la rédaction
ACCUEIL | ACTUALITES

fontsizedown
fontsizeup
envoyer l'article par mail title=

Réélection 2007
Son Altesse MOHAMED VI, Roi du Maroc
Message de félicitations

   

Son Excellence Monsieur Amadou Toumani,

Président de la République du Mali

Monsieur le Président et Cher Frère,

A l’occasion de Votre réélection à la Magistrature Suprême de la République du Mali, il M’est particulièrement agréable d’adresser à Votre Excellence Mes Chaleureuses félicitations et Mes meilleurs vœux de santé et de bonheur, en priant le Très Haut de Vous assister pour plus d’accomplissements en faveur du peuple malien frère.

En vous renouvelant sa confiance, le peuple malien rend ainsi hommage à Vos hautes qualités humaines et à l’action empreinte de sagesse que Vous poursuivez, pour la réalisation de ses aspirations à davantage de progrès et de prospérité.

Je saisis cette opportunité pour Me féliciter des liens de fraternité unissant les peuples marocain et malien, qui ont en partage une histoire commune faite d’échanges et de solidarité.

Je demeure à cet égard attaché à œuvrer de concert avec Votre Excellence en vue d’imprimer une nouvelle dynamique à nos relations de coopération pour leur conférer la dimension qu’elles méritent.

En vous renouvelant Mes vives félicitations, je Vous prie d’agréer, Monsieur le Président et Cher Frère, les assurances de Ma Haute et cordiale considération.

MOHAMED VI

ROI DU MAROC

 
© Equipe de Développement du Site de Koulouba - 2009