Fil RSS du site

Abonnez-vous à la lettre d’information de Koulouba
 

   
Contactez la rédaction
ACCUEIL | ACTUALITES

fontsizedown
fontsizeup
envoyer l'article par mail title=

Réélection 2007
Son Excellence BONI YAYI, Président de la République du Benin
Message de félicitations

   

Monsieur le Président et Cher Aîné,

Le Peuple et le Gouvernement Béninois ont accueilli avec beaucoup d’enthousiasme et de joie la nouvelle de votre brillante réélection à la Magistrature Suprême de votre pays le Mali au terme de l’élection présidentielle du 29 avril 2007.

En cette heureuse circonstance, il est pour moi un agréable devoir de vous présenter, au nom du Peuple béninois, de son Gouvernement et en mon nom propre, mes vives et chaleureuses félicitations.

Votre réélection m’apparaît comme un couronnement indéniable des efforts que vous ne cessez de déployer pour lutter contre la pauvreté et assurer l’épanouissement socio-économique du peuple malien.

Elle est également l’expression de la reconnaissance de vos qualités d’Homme épris de paix et de justice dont vous faites preuve dans votre œuvre inlassable pour le devenir du continent africain.

Il ne me fait pas de doute que sous votre nouveau mandat, les relations de coopération qui existent entre nos deux pays s’intensifieront davantage et que l’opportunité me sera toujours offerte de bénéficier de vos sages et précieux conseils.

En vous réitérant mes sincères félicitations et mes vœux de santé et de longévité que je forme pour vous-même et les membres de votre famille ainsi que ceux de Paix et de Prospérité pour le Peuple Frère du Mali, je vous prie d’agréer, Monsieur le Président et Cher Aîné, l’assurance de ma très haute considération.

SON EXCELLENCE BONI YAYI

PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DU BENIN

 
© Equipe de Développement du Site de Koulouba - 2009