Fil RSS du site

Abonnez-vous à la lettre d’information de Koulouba
 

   
Contactez la rédaction
ACCUEIL | ACTUALITES

fontsizedown
fontsizeup
envoyer l'article par mail title=

Réelection 2007
Son Excellence OMER HASSAN AHMED EL BASHIR, Président de la République du Soudan
Message de félicitations

   

Monsieur le Président et Cher Frère,

A l’occasion de votre réélection comme Président de la République du Mali, je voudrais au nom du peuple et du Gouvernement Soudanais ainsi qu’à mon nom personnel, vous présenter mes très chaleureuses et sincères félicitations.

La victoire écrasante que vous avez remportée à l’issue de l’élection présidentielle dès le premier tour, reflète les réalisations importantes que vous avez effectuées lors de votre mandat durant les cinq dernières années, et l’affection, la grande confiance et le profond respect dont vous bénéficiez auprès du Peuple Malien frère.

Je ne manquerais pas, Monsieur le Président, de vous féliciter de la manière calme et civilisée dont les élections se sont déroulées, qui reflète d’une manière vivante et indiscutable la profondeur de la pratique de la démocratie dans votre pays.

Je profite de cette occasion pour vous renouveler, Monsieur le Président, ma ferme volonté de travailler avec vous dans le but de hisser et consolider les liens d’amitié et de fraternité, et de faire croître les relations bilatérales qui lient nos deux peuples frères. Je ne ménagerais aucun effort pour hisser ces relations conformément à nos hautes ambitions et nos objectifs communs.

En vous souhaitant plein de succès et une excellente santé pour poursuivre votre marche ascendante pour le bien du peuple Malien et du Continent africain, je vous prie, Monsieur le Président et Cher Frère, d’agréer l’expression de ma haute considération.

SON EXCELLENCE OMER HASSAN AHMED ELBASHIR
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DU SOUDAN

 
© Equipe de Développement du Site de Koulouba - 2009