Fil RSS du site

Abonnez-vous à la lettre d’information de Koulouba
 

   
Contactez la rédaction
ACCUEIL | ACTUALITES

fontsizedown
fontsizeup
envoyer l'article par mail title=

Réelection 2007
Son Excellence HU JINTAO, Président de la République de Chine
Message de félicitations

   

A

Son Excellence Monsieur

Amadou Toumani TOURE

Président de la République du Mali

BAMAKO

Excellence,

C’est avec une grande joie que j’ai appris la brillante réélection de Votre Excellence à la Présidence de la République du Mali, et je tiens à vous exprimer, au nom du gouvernement et du peuple de la République populaire de Chine et en mon nom personnel, mes chaleureuses félicitations et mes salutations cordiales. Que votre prochain mandat de cette magistrature suprême soit couronné de succès encore plus grands.

Unis par une profonde et historique amitié, la Chine et le Mali ont vu leurs relations rapidement développées ces dernières années, grâce aux efforts conjugués des deux parties. Leur coopération dans les domaines politique, économique, commercial, culturel, éducatif et sanitaire s’est avérée fructueuse, et les deux pays se témoignent de soutien réciproque et de coordination étroite dans les affaires internationales. La Chine attache à grand prix l’amitié traditionnelle qui la lie au Mali.

J’entends continuer d’œuvrer de concert avec vous à ouvrir de nouveaux horizons pour les relations de coopération amicale entre les deux pays.

SON EXCELLENCE HU JINTAO
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE POPULAIRE DE CHINE

Beijing, le 12 mai 2007

 
© Equipe de Développement du Site de Koulouba - 2009