Fil RSS du site

Abonnez-vous à la lettre d’information de Koulouba
 

   
Contactez la rédaction
ACCUEIL | ACTUALITES

fontsizedown
fontsizeup
envoyer l'article par mail title=


COMMUNIQUE DE PRESSE : ATT accorde une audience au Secrétaire Général de la Fondation Volkswagen

   

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Amadou Toumani TOURE, a reçu en audience ce mardi 28 novembre 2007, au Palais de Koulouba, une délégation de la Fondation Volkswagen conduite par son Secrétaire Général, Dr. Wilhem KRULL,

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Amadou Toumani TOURE, a reçu en audience ce jour mercredi 28 novembre 2007, au Palais de Koulouba, une délégation de la Fondation Volkswagen conduite par son Secrétaire Général, Dr. Wilhem KRULL,

JPEG - 917.9 ko

Dr. KRULL a été introduit au Palais de Koulouba par le Ministre des Enseignements Secondaires, Supérieurs et de la Recherche Scientique, le Professeur Amadou TOURE.

Au cours des entretiens, le Chef de l’Etat et son hôte ont fait un tour d’horizon sur les questions de recherche dans notre pays, en Afrique et dans le monde.

Dr. Wilhem KRULL a remercié et félicité le Chef de l’Etat pour ses efforts tendant à soutenir la recherche et la formation dans différents domaines.

Il a, par ailleurs, dévoilé les initiatives de son organisation présente actuellement au Mali dans le cadre de la Première rencontre des Lauréats de l’initiative Afrique de la Fondation Volkswagen. Il s’agit d’explorer le terrain dans le but de créer des programmes et projets ainsi que l’octroi de bourses d’études à des chercheurs maliens aux fins d’améliorer leurs connaissances sur les maladies tropicales.

Pour sa part, le Président de la République a réitéré toute sa disponibilité et celle du Gouvernement de la République du Mali à soutenir les activités de la Fondation Volkswagen dans notre pays.

Koulouba, le 28 novembre 2007

 
© Equipe de Développement du Site de Koulouba - 2009