Fil RSS du site

Abonnez-vous à la lettre d’information de Koulouba
 

   
Contactez la rédaction
ACCUEIL | LE PRESIDENT

fontsizedown
fontsizeup
envoyer l'article par mail title=


COMMUNIQUE DE PRESSE : Le Chef du Cabinet militaire du Prince Régent de Dubaï à Koulouba

   

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Amadou Toumani TOURE, a reçu cet après midi au Palais de Koulouba le Général Atiq Juma Ali Bin Darwish, Chef du Cabinet militaire du Prince Régent de Dubaï.

Cette visite de courtoisie au Chef de l’Etat sanctionne le séjour de 48 heures que le Général Bin Darwish effectuait dans notre pays à la tête d’une forte délégation.

JPEG - 130.1 ko
Général Atiq Juma Ali Bin Darwish, Chef du Cabinet militaire du Prince Régent de Dubaï
©Photo Présidence de la Répunlique du Mali

Au cours de l’audience, l’émissaire émirati s’est réjoui de l’accueil chaleureux et fraternel réservé à lui-même ainsi qu’aux membres de sa délégation. Le Général Bin Darwish a salué le dynamisme des officiels maliens qu’il a eu l’occasion de rencontrer, et a souhaité l’approfondissement des relations de coopération entre le Mali et les Emirats Arabes Unis.

Le Général Atiq Juma Ali Bin Darwish a, au nom de Son Altesse Mohamed Bin Rashed AL MAKTOUM, invité le Président TOURE à se rendre aux Emirats Arabes Unis.

Le Chef de l’Etat a accepté cette invitation avant de se féliciter de l’intensification des contacts au plus haut niveau entre les autorités de notre pays et leurs homologues émirati.

Après avoir rappelé les solides liens historiques qui unissent nos deux pays, et notre appartenance commune à la Oumma Islamique, le Président TOURE a gratifié ses visiteurs d’un exposé sur les potentialités économiques de notre pays.

Il a émis le souhait de voir les investisseurs émirati intervenir dans les secteurs de l’agriculture et de l’élevage, les mines, l’énergie le tourisme et les infrastructures.

Koulouba, le 05 septembre 2008

 
© Equipe de Développement du Site de Koulouba - 2009