Fil RSS du site

Abonnez-vous à la lettre d’information de Koulouba
 

   
Contactez la rédaction
ACCUEIL | LE PRESIDENT

fontsizedown
fontsizeup
envoyer l'article par mail title=


LIBERATION DES OTAGES : Communiqué du Gouvernement de la République du Mali

   

Le Gouvernement de la République du Mali informe l’ensemble de nos compatriotes de la libération, intervenue ce jour 09 septembre 2008, de 44 de nos soldats enlevés au Nord-Est de Kidal et retenus depuis lors en otage.

Dans le même souci d’apaisement, tous les combattants arrêtés et détenus par les autorités militaires nationales ont été remis aux leaders de la communauté touarègue.

Cet heureux dénouement couronne les efforts inlassables du Président de la République, Son Excellence Monsieur Amadou Toumani TOURE, en vue du retour de tous les otages dans leurs familles respectives.

Le Président de la République tient à saluer l’aide précieuse et l’implication personnelle du Guide de la Grande Jamahirya Arabe Libyenne, Moumamar Kadhafi. Son action fraternelle a largement contribué à cette décrispation.

Le Président de la République saisit aussi cette occasion pour saluer l’engagement constant des notables de la Région de Kidal et des Maliens de bonne volonté en faveur de la libération de tous les otages.

Le Président de la République tient à leur exprimer à tous et à chacun la gratitude de notre pays.

Bamako, le 09 septembre 2008

 
© Equipe de Développement du Site de Koulouba - 2009