Fil RSS du site

Abonnez-vous à la lettre d’information de Koulouba
 

   
Contactez la rédaction
ACCUEIL | ACTUALITES

fontsizedown
fontsizeup
envoyer l'article par mail title=


AÏD EL-FITR 2008 : Message du Président de la République à la Communauté musulmane du Mali

   

Au moment où s’achève le mois béni du Ramadan, il m’est particulièrement agréable de souhaiter une Bonne Fête de l’Aïd El-Fitr à la Communauté Musulmane du Mali ainsi qu’à tous les Peuples de la Oummah islamique.

L’Aïd El Fitr ou Fête de la rupture est un événement majeur du calendrier musulman, en cela qu’elle sanctionne le mois de Ramadan au cours duquel les fidèles musulmans multiplient les actes de Piété et de Partage, ainsi qu’ils font preuve de Pardon.

Il me plait, en particulier, de témoigner ma profonde gratitude à ceux et celles qui, tout au long du mois béni de Ramadan, ont fait preuve d’altruisme et de générosité vis-à-vis de nos concitoyens les moins nantis.

Par la même occasion, j’adresse mes sincères remerciements à l’ensemble des Imams et Erudits de notre pays pour leurs Prêches et les Prières formulées pour la Nation.

Je rends Grâce à Allah, Le Tout-Puissant et Le Miséricordieux, pour avoir permis à notre Pays de célébrer l’Aïd El-Fitr dans la concorde et la communion.

Je forme le vœu ardent qu’Il Gratifie d’une meilleure Santé toutes les personnes qui souffrent dans leur chair et leur âme.

Bonne Fête de l’Aïd El-Fitr à toutes et à tous !

Le Président de la République

Amadou Toumani TOURE.

 
© Equipe de Développement du Site de Koulouba - 2009