Fil RSS du site

Abonnez-vous à la lettre d’information de Koulouba
 

   
Contactez la rédaction
ACCUEIL | ACTUALITES

fontsizedown
fontsizeup
envoyer l'article par mail title=


AUDIENCE A KOULOUBA : ATT reçoit l’équipementier des Aigles

   

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Amadou Toumani TOURE, a reçu en audience le samedi 01er novembre 2008, Monsieur Malamine KONE, équipementier des Aigles et parrain national de la 14 ème édition du Mois de la Solidarité.

Monsieur Malamine KONE était venu faire au Chef de l’Etat le point des activités du Mois de la Solidarité. Il a rassuré le Président de la République de son apport constant au développement socio – économique de notre pays à travers l’accompagnement des projets de développement à la base dans nombre de localités du Mali.

JPEG - 299.7 ko
Malamine Koné, PDG d’Airness, et son épouse chez le Président de la République
Photo Présidence de la République du Mali

Le Chef de l’Etat a félicité M. KONE pour sa contribution au processus de développement de notre pays. Il a, par ailleurs, réitéré sa volonté de soutenir les activités de l’équipementier des Aigles, Parrain National de la 14 ème édition du Mois de la Solidarité.

ATT a salué le sens du patriotique de M. Koné et de tous les fils du Mali établis à l’extérieur et qui contribuent au développement de notre pays.

Lors de l’édition qui s’achève, M. KONE a procédé à la donation des centaines de tonnes de vivres à des communautés, des associations caritatives telles que la Pouponnière, l’Amaldème et les Villages SOS .

Il y a seulement deux ans, M. Koné avait déjà mis à la disposition du Chef de l’Etat des équipements et du matériel didactique pour nos scolaires. Il faut signaler que M. KONE a réalisé de nombreuses infrastructures dans son village natal, Niéna, à 80 km de Sikasso. Parmi celles – ci, l’on peut retenir la construction d’un centre de santé communautaire, une école et des forages.

Kader MAIGA

 
© Equipe de Développement du Site de Koulouba - 2009