Fil RSS du site

Abonnez-vous à la lettre d’information de Koulouba
 

   
Contactez la rédaction
ACCUEIL | ACTUALITES

fontsizedown
fontsizeup
envoyer l'article par mail title=

Activités du Chef de l’Etat
CARNET D’AUDIENCES DU CHEF DE L’ETAT : Le Groupe LAICO à Koulouba

   

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Amadou Toumani TOURE a reçu en audience ce vendredi 21 novembre 2008, une délégation de la Compagnie Lybio – africaine d’Investissement (LAICO) conduite par son PDG M. Agili MOHAMED.

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Amadou Toumani TOURE, a reçu en audience ce vendredi 21 novembre 2008, une délégation de la Compagnie Lybio–africaine d’Investissement (LAICO) conduite par son PDG M. Agili MOHAMED.

Ont pris part à l’audience, MM. Diango CISSOKO, Ministre–Secrétaire Général de la Présidence de la République, Mamadou TRAORE, Conseiller diplomatique du Chef de l’Etat et Cheick Amadou "Bani" KANTE, Chargé de Mission au Secrétariat Général de la Présidence de la République.

JPEG - 182.8 ko
M. Agili MOHAMED, PDG de la LAICO
Photo Présidence de la République du Mali

Au cours de l’audience, le PDG de LAICO a informé le Chef de l’Etat de la réalisation d’une série de travaux dans notre pays par son groupe. Il s’agit notamment de l’aménagement des berges du Fleuve Niger à Bamako, la construction d’une station d’épuration d’eaux usées entre l’Hotel Kempeski et le Nouvel établissement LAICO (Ex- Mariétou Palace) et la construction d’un village artisanal.

Le Chef de l’Etat s’est félicité de l’accroissement du portefeuille d’investissement de la LAICO dans notre pays. Il a réitéré sa volonté de renforcer la coopération entre notre pays et le Groupe LAICO au bénéfice des populations maliennes.

En plus des établissements hôteliers (l’hôtel de l ‘Amitié, Kempeski et l’ex Mariétou Palace), le Groupe LAICO intervient dans le domaine agricole avec l’aménagement de 100.000 hectares dans la Zone Office du Niger.

Kader MAIGA

 
© Equipe de Développement du Site de Koulouba - 2009