Fil RSS du site

Abonnez-vous à la lettre d’information de Koulouba
 

   
Contactez la rédaction
ACCUEIL | ACTUALITES

fontsizedown
fontsizeup
envoyer l'article par mail title=

NOUVEL AN 2009
Réponse du Chef de l’Etat aux voeux du Vérificateur Général

   

Monsieur le Vérificateur Général,

J’accueille avec plaisir les vœux que vous venez de m’adresser ainsi qu’à ma famille. Je vous souhaite, en retour, Bonne et Heureuse Année 2009, à vous-même, à vos collaborateurs ainsi qu’à vos familles respectives.

Monsieur le Vérificateur Général,

Vous dressez avec beaucoup de lucidité le tableau des difficultés rencontrées au cours de l’année qui s’achève, et des efforts conséquents du Gouvernement pour gérer les crises. Je m’accorde avec vous pour saluer l’ensemble de nos compatriotes pour leur patience, leur sens de la mesure et leur sérénité face aux dures épreuves.

JPEG - 96.9 ko
Photo Présidence de la République

Au-delà des mesures conjoncturelles, nous devons œuvrer pour des solutions durables. La bonne gestion des ressources publiques est une voie obligée pour permettre à l’Etat de faire face aux besoins des populations.

Je salue donc l’action du Bureau du Vérificateur Général et de l’ensemble de nos structures de contrôle.

J’ai pu mesurer, au cours des années passées, la difficulté de la tâche, mais aussi les résultats probants auxquels nous parvenons dans la lutte contre la corruption et l’amélioration des performances de l’Administration Publique.

Je puis vous assurer de mon entière disponibilité à vous accompagner, pour le bon accomplissement de vos missions.

Il me reste à vous renouveler, Monsieur le Vérificateur Général, mes vœux de bonheur, de santé et de prospérité. J’exprime les mêmes souhaits à l’ensemble des personnels des structures de contrôle.

Je vous Remercie !

 
© Equipe de Développement du Site de Koulouba - 2009