Fil RSS du site

Abonnez-vous à la lettre d’information de Koulouba
 

   
Contactez la rédaction
ACCUEIL | LE PRESIDENT

fontsizedown
fontsizeup
envoyer l'article par mail title=


COMMUNIQUE DE PRESSE : Retour de 140 jeunes au sein de leur communauté

   

Le Président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur Amadou Toumani TOURE se réjouit du retour intervenu le mardi 20 Janvier 2009 de 140 Jeunes combattants Idnans au sein de leur Communauté.

Le Président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur Amadou Toumani TOURE, se réjouit du retour intervenu le mardi 20 janvier 2009 de 140 jeunes combattants Idnans au sein de leur communauté.

En cette heureuse circonstance, le Chef de l’Etat adresse ses vifs remerciements à la grande communauté des Idnans, aux chefs de fraction et félicite les jeunes combattants, qui ont déposé les armes.

Il exprime toute sa satisfaction aux cadres Idnans qui ont contribué à ce dénouement heureux.

Le peuple malien salue la contribution du Frère Guide de la Grande Jamahiriya Arabe Libyenne à ce résultat, témoignage de l’excellente qualité des relations unissant nos deux pays.

Le Président de la République saisit cette occasion pour réaffirmer sa fermeté dans la défense de l’intégrité du territoire national mais aussi son engagement et celui de toutes les Maliennes et de tous les Maliens pour le dialogue et la concertation en vue du retour de la paix au Nord de notre pays.

Koulouba, le 22 janvier 2009

 
© Equipe de Développement du Site de Koulouba - 2009