Fil RSS du site

Abonnez-vous à la lettre d’information de Koulouba
 

   
Contactez la rédaction
ACCUEIL | ACTUALITES

fontsizedown
fontsizeup
envoyer l'article par mail title=


Kidal : LES COMBATTANTS DE L’ALLIANCE DEMOCRATIQUE DU 23 MAI POUR LE CHANGEMENT REGAGNENT LES RANGS

   

Le ministre de l’Administration territoriale et des Collectivités locales le général Kafougouna Koné a présidé hier à Kidal, la cérémonie de retour des combattants de l’alliance démocratique du 23 mai pour le changement.

La rencontre s’est déroulée à l’aéroport de la capitale de l’Adrar des Iforas en présence du chef d’État major général des armées, Gabriel Poudiougou, et du chef d’État major de la garde nationale Broulaye Koné.

Côté Alliance Démocratique du 23 Mai pour le Changement, on notait la présence de l’Honorable député Hamada Ag Bibi. L’ambassadeur d’Algérie au Mali, SEM Abdoul Karim Jahreib représentait la facilitation.

Ils étaient tous là, les 78 officiers, sous officiers et hommes de rang qui avaient déserté l’armée malienne. À ceux-ci s’ajoutent quelque 500 éléments de l’Alliance civile qui veulent grossir les rangs de l’armée.

Si certains ont préféré regagner leurs familles, beaucoup d’autres étaient présents sur les lieux de la cérémonie. Nous y reviendrons dans nos prochaines éditions.

S.D

 
© Equipe de Développement du Site de Koulouba - 2009