Fil RSS du site

Abonnez-vous à la lettre d’information de Koulouba
 

   
Contactez la rédaction
ACCUEIL | ACTUALITES

fontsizedown
fontsizeup
envoyer l'article par mail title=


AMARA SY A KOULOUBA : Les condoléances de la Nation

   

L’international malien de basket ball, Amara Sy, qui a perdu son père, Boubacar Sy le mardi 17 février 2009 à Paris, a été reçu, hier mercredi, par le Chef de l’Etat, Amadou Toumani Touré. Le président de la République a saisi l’occasion pour lui présenter les condoléances de la nation malienne.

L’audience s’est déroulée en présence du ministre de la jeunesse et des sports Hamane Niang et du président de la fédération malienne de basket, Abdallah Haïdara. AIT a profité de l’occasion pour traduire la fierté de toute la nation malienne à celui qui a opté pour la sélection malienne au détriment de l’équipe de France.

« C’est pour moi une fierté d’être reçu aujourd’hui par le Chef de l’Etat, d’autant que dans un premier temps, j’ai reçu le soutien du ministre de la jeunesse et des sports et de la fédération. J’apprécie le geste, et je me sens plus que jamais malien », a affirmé le sociétaire de l’AS Villeurbanne de Lyon (ASVEL) de France et capitaine de l’équipe nationale, à sa sortie d’audience.

Cette audience s’est déroulée en présence des proches collaborateurs du Chef de l’Etat dont le Ministre Secrétaire Général Diango CISSOKO, le Directeur de Cabinet Aliou Oumar SANKARE et le Conseiller en Communication Seydou SISSOUMA.

Le basketteur professionnel Amara Sy était accompagné des cadres du Ministre de la Jeunesse et des Sports ainsi que des membres de sa famille.

(Source : L’Aube du 26 février 2009)

 
© Equipe de Développement du Site de Koulouba - 2009