Fil RSS du site

Abonnez-vous à la lettre d’information de Koulouba
 

   
Contactez la rédaction
ACCUEIL | LE PRESIDENT

fontsizedown
fontsizeup
envoyer l'article par mail title=


COMMUNIQUE DE PRESSE : Une délégation du CSC et la Présidente sortante de la Cour de Justice de la CEDEAO reçues à Koulouba

   

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Amadou Toumani TOURE, a reçu en audience ce lundi successivement une délégation du nouveau bureau du Conseil Supérieur de la Communication et Mme Aminata Mallé SANOGO, Présidente sortante de la Cour de Justice de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO)

Le Chef de l’Etat a prodigué des conseils à tous les membres du Conseil Supérieur de la Communication et félicité Mme TOGOLA Jaqueline Nana, qui vient d’être élue à la tête de l’un des plus importants organes de régulation de la communication dans notre pays

Le Président de la République et ses hôtes ont eu des entretiens sur le fonctionnement du Conseil, les grands défis de la communication dans un Etat de droit, les difficultés ainsi que les perspectives de la régulation en matière de communication dans notre pays.

Le Chef de l’Etat a assuré les membres du Conseil Supérieur de la Communication de l’accompagnement des Pouvoirs publics pour la réussite de leur mission.

Le Président de la République a, par la suite, reçu Mme Aminata Mallé SANOGO, Présidente sortante de la Cour de Justice de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO).

Le Chef de l’Etat a, au nom de l’ensemble du Peuple malien, félicité et remercié Mme Aminata Mallé SANOGO pour sa mission à la tête de la Cour de Justice de la CEDEAO. Il s’est réjoui des avancées notables enregistrées en matière de respect des droits humains et de la libre circulation des personnes et des biens.

Le Président de la République a, enfin, réitéré sa volonté d’œuvrer pour le renforcement de la coopération entre notre pays et la CEDEAO.

Koulouba, le 30 mars 2009

 
© Equipe de Développement du Site de Koulouba - 2009