Fil RSS du site

Abonnez-vous à la lettre d’information de Koulouba
 

   
Contactez la rédaction
ACCUEIL | LE PRESIDENT

fontsizedown
fontsizeup
envoyer l'article par mail title=


COMMUNIQUE DE PRESSE : Les membres du CIP de l’UEMOA reçus à Koulouba

   

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Amadou Toumani TOURE, a reçu en audience, ce mardi 31 mars 2009, une délégation du nouveau bureau du Comité Interparlementaire de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (CIP - UEMOA), conduite par son nouveau Président, notre compatriote l’honorable Oundé TOULEMA.

Les membres du bureau du Comité Interparlementaire de l’UEMOA, présents dans notre pays pour la 23ème Session de leur institution, étaient venus féliciter le Chef de l’Etat pour sa récente élection à la présidence en exercice de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA).

Ils ont également remercié le Président de la République et le Gouvernement de la République du Mali pour avoir mis à la disposition de l’UEMOA une parcelle de terrain pour la construction du siège du parlement de l’Institution sous régionale.

Le Chef de l’Etat a félicité les députés qui viennent d’être élus à la tête du Comité Interparlementaire de l’UEMOA. Il les a assurés de l’accompagnement des Pouvoirs publics pour la réussite de leur mission.

Le Président de la République a, enfin, réitéré sa volonté pour le renforcement de la coopération entre notre pays et l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine.

Koulouba, le 31 mars 2009

 
© Equipe de Développement du Site de Koulouba - 2009