Fil RSS du site

Abonnez-vous à la lettre d’information de Koulouba
 

   
Contactez la rédaction
ACCUEIL | ACTUALITES

fontsizedown
fontsizeup
envoyer l'article par mail title=


PAQUES 2009 : Message du Président de la République à la Communauté Chrétienne du Mali

   

Mes chers Frères et Sœurs en Christ,

C’est toujours pour moi un agréable plaisir de saluer l’ensemble de la Communauté Chrétienne du Mali à l’occasion de la célébration de la Fête de Pâques.

Aussi, la Fête de Pâques m’offre t-elle l’opportunité de m’associer aux ferventes prières qui sont dites dans les Eglises et Temples durant cette période, et qui ont en commun de promouvoir la Concorde, la Paix, l’Amour du prochain, la Tolérance et la Justice.

Le Temps de Pâques qui célèbre la résurrection du Christ est un moment fort du calendrier chrétien, en cela qu’Il nous indique notamment le chemin à suivre pour passer du désespoir à l’espérance.

En outre, le message d’Espérance de Pâques résonne en chaque Chrétien comme une invite au pardon et à la réconciliation.

Je rends Grâce au Seigneur pour tous les bienfaits dont Il nous a Gratifiés, et continue de l’Implorer afin qu’Il nous inspire dans l’œuvre de construction nationale pour le bonheur des Maliennes et des Maliens.

Le Temps de Pâques est enfin un Moment privilégié pour communier avec tous nos Concitoyens qui souffrent dans leur Âme et dans leur Chair. Daigne le Seigneur leur apporter Santé et Réconfort !

Bonne Fête de Pâques à nos Frères et Sœurs Chrétiens du Mali, d’Afrique et du Monde !

Koulouba, le 12 avril 2009

Le Président de la République

Amadou Toumani Touré

 
© Equipe de Développement du Site de Koulouba - 2009