Fil RSS du site

Abonnez-vous à la lettre d’information de Koulouba
 

   
Contactez la rédaction
ACCUEIL | LE PRESIDENT

fontsizedown
fontsizeup
envoyer l'article par mail title=


COMMUNIQUE DE PRESSE : Le Chef de l’Etat reçoit le Vérificateur Général et ses collaborateurs

   

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Amadou Toumani Touré, a pris l’initiative de recevoir en audience, [le 20 avril 2009], le Vérificateur Général et ses collaborateurs. L’audience était élargie aux représentants du Barreau qui jouent le rôle de médiateur entre les différents protagonistes de la crise qui affecte le climat de travail au Bureau du Vérificateur Général.

Le Président de la République s’est réjoui de la bonne disposition des parties en présence à œuvrer en toute intelligence au retour rapide du calme et de la sérénité au sein de leur administration commune.

Le Président de la République a engagé l’ensemble des travailleurs du Bureau du Vérificateur Général à plus de cohésion dans l’accomplissement de leur mission.

Le Président de la République a adressé ses vifs remerciements au Barreau ainsi qu’au Bâtonnier de l’Ordre des Avocats pour leur implication dans la recherche d’une issue concertée à la crise.

Tout en renouvelant son soutien sans faille au Bureau du Vérificateur Général, autorité administrative créée à son initiative, le Président de la République a exhorté l’ensemble de ses travailleurs à plus de pondération et de dépassement de soi dans l’exercice de leur mission en sauvegardant l’intérêt supérieur de notre pays.

Koulouba, le 20 avril 2009

 
© Equipe de Développement du Site de Koulouba - 2009