Fil RSS du site

Abonnez-vous à la lettre d’information de Koulouba
 

   
Contactez la rédaction
ACCUEIL | ACTUALITES

fontsizedown
fontsizeup
envoyer l'article par mail title=


MESSAGE DE FELICITATIONS DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE A DABA MODIBO KEITA, CHAMPIONN DU MONDE DE TAEKWONDO

   

C’est avec une grande joie et un réel bonheur que le peuple malien tout entier a appris hier ton exploit au championnat du monde de Taekwondo, à Copenhague au Danemark, où tu as réussi à conserver ton prestigieux titre de champion du monde des lourds, conquis il y a deux ans à Beijing, en Chine.

Au nom de toutes les Maliennes et de tous les Maliens, ainsi que des Institutions de la République, je t’adresse nos plus chaleureuses félicitations pour cette nouvelle médaille d’or conquise de haute lutte dans un tournoi qui a réuni les meilleurs spécialistes du monde.

Par ce nouveau sacre, tu as administré la preuve qu’en travaillant dur, on peut accéder à la consécration et, surtout, s’y maintenir.

Le Mali et l’Afrique saluent tes performances hors du commun et te remercient de les avoir représentés vaillamment dans l’arène internationale.

Qu’il me soit permis de rendre un hommage particulièrement appuyé à ton encadrement, pour le travail formidable qu’il accomplit à tes côtés.

C’est aussi le lieu de saluer les efforts du Ministère de la Jeunesse et des Sports, du Comité National Olympique et Sportif du Mali ainsi que de la Fédération Malienne de Taekwondo dont l’accompagnement de qualité compte pour beaucoup dans les performances de nos sportifs de haut niveau.

Avec toi, mon cher Daba Modibo Kéïta, l’Histoire retiendra que le Mali a produit le premier champion du monde africain de Taekwondo.

Bravo et Merci !

Le Président de la République

Amadou Toumani TOURE

 
© Equipe de Développement du Site de Koulouba - 2009