Fil RSS du site

Abonnez-vous à la lettre d’information de Koulouba
 

   
Contactez la rédaction
ACCUEIL | LE PRESIDENT

fontsizedown
fontsizeup
envoyer l'article par mail title=


COMMUNIQUE : Décès de l’Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Royaume d’Arabie Saoudite en République du Mali.

   

Le Président de la République, le gouvernement et le peuple du Mali ont appris avec une grande tristesse et une profonde affliction le décès, à Bamako, le lundi 08 février 2010, de Son Excellence Fawaz Ben MESHEL AL-TIMYAT, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Royaume d’Arabie Saoudite en République du Mali.

En cette douloureuse circonstance, ils adressent leurs sincères condoléances au Serviteur des Deux Saintes Mosquées, le Roi Abdallah Ben Abdelaziz Al Saoud et à la famille du défunt.

Avec cette disparition, le Mali perd un ami sincère, qui a œuvré au resserrement des relations d’amitié et de fraternité avec le Royaume d’Arabie Saoudite.

Sa grande affabilité et les sentiments de grande affection qu’il éprouvait pour le Mali et sa population resteront à jamais gravés dans le mémoire des maliens qui l’ont aimé et appuyé dans ses efforts de renforcement de la coopération de son pays avec le Mali.

Puisse Allah le Très Miséricordieux l’accueillir en son Paradis et que son âme repose en paix.

Koulouba, le 09 février 2010

 
© Equipe de Développement du Site de Koulouba - 2009