Fil RSS du site

Abonnez-vous à la lettre d’information de Koulouba
 

   
Contactez la rédaction
ACCUEIL | ACTUALITES

fontsizedown
fontsizeup
envoyer l'article par mail title=


CARNET D’AUDIENCES DU CHEF DE L’ETAT : Un porteur de message du Guide à Koulouba

   

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Amadou Toumani TOURE, a reçu en audience, ce jeudi 11 février 2010, au Palais de Koulouba, le Docteur Mohamed El Madani Al AZARI, Secrétaire Général de la CENSAD et porteur de message du Frère Guide Mouammar Kadhafi.

JPEG - 68.3 ko
Dr. Mohamed El Madani Al AZARI, Secrétaire Général de la CENSAD
Photo Présidence de la République du Mali

Le Docteur El Madani Al AZARI était venu transmettre les salutations du Frère Guide au Chef de l’Etat.

Le Président de la République et son hôte ont, au cours de l’audience, abordé de nombreux sujets parmi lesquels le renforcement de la coopération entre le Mali et la Libye et la préparation du prochain sommet de la CENSAD qui aura lieu courant mai 2010 à N’Djamena au Tchad.

Le Chef de l’Etat et le Docteur AZARI ont eu également des entretiens sur les conclusions du dernier Sommet de l’Union Africaine qui s’est déroulé ce mois ci à Adis Abbeba en Ethiopie, ainsi que les préparatifs du prochain Sommet de l’Organisation africaine qui aura lieu à Kampala en Ouganda.

Le Président de la République et le porteur de message du Frère Guide ont enfin eu des entretiens sur la réunion des ministres de la CENSAD qui se tiendra les 02 et 05 mars prochains, sur la sécurité dans la bande sahélo - saharienne en prélude à la Conférence des Chefs d’Etat, proposée par le Président ATT sur la paix et le développement dans l’espace sahélo – saharien.

En prenant congé de son hôte, le Chef de l’Etat l’a chargé de transmettre à son frère et ami Mouammar Kadhafi, de la Grande Jamahiriya Arabe Libyenne et à l’ensemble du peuple libyen ses salutations fraternelles et celles du peuple malien.

L’audience s’est déroulée en présence de M. Diango CISSOKO, Secrétaire Général de la Présidence de la République.

Kader MAIGA

 
© Equipe de Développement du Site de Koulouba - 2009