Fil RSS du site

Abonnez-vous à la lettre d’information de Koulouba
 

   
Contactez la rédaction
ACCUEIL | ACTUALITES

fontsizedown
fontsizeup
envoyer l'article par mail title=


TOURNOI DE LA SOLIDARITE DE L’AFRIQUE DE L’OUEST A NIAMEY : Message de félicitations de Son Excellence Monsieur le Président de la République à l’Equipe Nationale d’Athlétisme du Mali

   

Chers Athlètes,

A l’issue d’un brillant parcours, vous venez de vous hisser sur la plus haute marche du podium de la 18ème édition du Tournoi de la Solidarité de l’Afrique de l’Ouest, déroulée à Niamey (Niger), du 14 au 16 mai 2010.

Avec trente sept (37) Médailles individuelles dont treize (13) Or et quinze (15) Argent ainsi que trois (3) trophées de meilleures équipes Dames et Hommes, vous réalisez des performances qui honorent tout le Mali. Au nom du Peuple malien tout entier, de l’ensemble de ses Institutions ainsi qu’en mon nom propre, je vous adresse nos très vives et chaleureuses félicitations.

Votre exploit est le fruit d’une conjugaison d’efforts de tous les acteurs de notre athlétisme. Il me plait, dans ce sens, d’adresser mes encouragements au ministère de la Jeunesse et des Sports. J’apprécie l’accompagnement permanent du Comité National Olympique et sportif du Mali.

Je félicite la Fédération Malienne d’Athlétisme qui fait partie de nos Fédérations sportives qui réalisent régulièrement des résultats probants.

Cette belle victoire de nos athlètes à Niamey confirme la bonne collaboration entre tous les acteurs de l’athlétisme malien. Les efforts consentis par l’Etat seront consolidés afin de permettre à notre athlétisme d’être mieux compétitif sur les pistes internationales, comme il vient de le prouver dans la capitale nigérienne.

Encore une fois, Merci et Bravo à nos Athlètes !

Koulouba, le 19 mai 2010

Le Président de la République

Amadou Toumani TOURE

 
© Equipe de Développement du Site de Koulouba - 2009