Fil RSS du site

Abonnez-vous à la lettre d’information de Koulouba
 

   
Contactez la rédaction
ACCUEIL | ACTUALITES

fontsizedown
fontsizeup
envoyer l'article par mail title=

VOEUX 2011
Réponse de Son Excellence Monsieur Amadou Toumani TOURE, Président de la République, Chef de l’Etat, En réponse aux Vœux du Vérificateur Général (Koulouba, le 24 décembre 2010)

   
JPEG - 170.2 ko
SEM Amadou Toumani Touré, Président de la République, Chef de l’Etat

Monsieur le Vérificateur General,

Je vous remercie pour les vœux que vous venez de m’adresser en votre nom propre et au nom de vos collaborateurs.

En retour, je forme pour vous-même et pour I’ensemble du personnel du Bureau du Vérificateur Général, mes vœux de bonne santé, de bonheur et de succès, dans la réalisation de vos projets.

A cet égard, l’année 2010 a été marquée par les échanges d’expériences, avec vos homologues du Canada et de la République Populaire de Chine, ainsi que l’ouverture pour la fonction d’audit et de contrôle d’une filière de 3ème cycle, en accord avec l’Université de Bamako.

Ces partenariats, sont de réels motifs de satisfaction pour nous tous. Je me réjouis aussi, de la convivialité retrouvée au sein du Bureau du Vérificateur Général.

Monsieur Ie Vérificateur Général,

Je voudrais Rappeler, que face à la Persistance du Phénomène de Corruption, il M’était apparu nécessaire, d’étoffer Notre Dispositif de Contrôle, tout en Renforçant les Structures existantes.

Le Bureau du Vérificateur Général, est né de cette Volonté et de cette Conviction. C’est donc, d’abord et avant tout, un Choix Politique majeur.

« Le Succès fut toujours un Enfant de l’Audace », a dit un Jour un Académicien Français. De l’Audace, il en fallait aussi pour Créer, un Bureau du Vérificateur Général, dans Notre Pays !

Je voudrais, ici, renouveler ma confiance aux femmes et aux hommes qui animent le Bureau et leur réaffirmer ma disponibilité, à les accompagner dans I’accomplissement de leur délicate mission.

En terminant, je voudrais réitérer Ie souhait d’une bonne et heureuse année 2011 pour vous-même, pour vos collaborateurs et au-delà pour I’ensemble des structures de contrôle de l’administration.

Je voue remercie !

|Précédent|Suivant|

 
© Equipe de Développement du Site de Koulouba - 2009