Fil RSS du site

Abonnez-vous à la lettre d’information de Koulouba
 

   
Contactez la rédaction
ACCUEIL | ACTUALITES

fontsizedown
fontsizeup
envoyer l'article par mail title=

VOEUX DE NOUVEL AN 2011
Présentation de voeux de nouvel an du personnel de la Présidence de la République

   

Monsieur le Président de la République,

JPEG - 167 ko
M. Diango Cissoko, Secrétaire Général de la Présidence de la République

L’honneur m’échoit, une fois de plus, au nom de l’ensemble des personnels de la Présidence de la République, de vous présenter, nos vœux les meilleurs, de bonne santé, de longévité et de prospérité à l’occasion de l’avènement de l’année 2011.

La cérémonie annuelle de présentation de vœux comporte sans aucun doute des risques de répétition ; mais c’est une tradition bien ancrée, agréable et utile.

Monsieur le Président, l’année qui s’achève a été celle de la célébration du cinquantième anniversaire de l’accession de notre pays à l’indépendance. Partout, elle a été l’occasion de mesurer avec ferveur le chemin parcouru et d’avoir ainsi plus de courage et de détermination pour accélérer, dans l’unisson, le développement de notre pays.

Monsieur le Président,

Je voudrais vous dire combien nous sommes fiers de servir l’Etat et notre pays sous votre autorité. Depuis que nous sommes à vos côtés, nous retenons de vous d’immenses qualités et valeurs, que sont votre sens aigu de service de l’Etat, donc de l’intérêt général et de l’intérêt national, votre grande capacité d’écoute et de dialogue et surtout votre profond humanisme.

Ce sont ces valeurs, Monsieur le Président, qui vous facilitent, à n’en pas douter, la réalisation de nombre de vos grandes ambitions pour notre pays.

Vous accordez également, Monsieur le Président, une attention soutenue et constante aux conditions de travail de vos collaborateurs. A cet égard, je voudrais, en leur nom, vous adresser nos vifs et sincères remerciements.

Monsieur le Président,

Le caractère festif de cette rencontre ne nous empêche pas d’avoir une pensée profonde pour ceux des nôtres qui nous ont malheureusement quittés. Que Dieu le Tout Puissant leur accorde sa grâce.

Monsieur le Président,

Bonne et Heureuse année.

Je vous remercie./.

|Précédent|Suivant|

 
© Equipe de Développement du Site de Koulouba - 2009