Fil RSS du site

Abonnez-vous à la lettre d’information de Koulouba
 

   
Contactez la rédaction
ACCUEIL | ACTUALITES

fontsizedown
fontsizeup
envoyer l'article par mail title=


PRIX NOBEL DE LA PAIX 2011 : Message de Félicitations du Président de la République à Son Excellence Madame Ellen Johnson Sirleaf, Présidente du Libéria

   

C’est avec une grande joie que j’ai appris que le Comité Norvégien du Prix Nobel a porté son choix sur votre auguste personne pour l’attribution du Prix Nobel de la Paix 2011.

Cette distinction que vous partagez avec deux autres éminentes femmes, constitue la meilleure récompense pour votre lutte opiniâtre en faveur du retour et de la consolidation de la paix dans votre pays.

En outre, à travers cette distinction, le Comité Norvégien du Prix Nobel magnifie votre engagement personnel pour l’avènement de la démocratie et la défense des droits des femmes libériennes.

En cette heureuse circonstance, je voudrais vous adresser ainsi qu’au peuple frère du Libéria, au nom du Gouvernement et du Peuple du Mali et au mien propre, mes très vives et chaleureuses félicitations.

En vous souhaitant plein succès dans votre exaltante œuvre de construction nationale, je forme des vœux sincères pour votre bonheur personnel et pour la prospérité du peuple frère du Libéria.

Je Vous prie d’agréer, Excellence, l’assurance de ma très haute considération.

Koulouba, le 07 octobre 2011

Amadou Toumani TOURE

Président de la République

 
© Equipe de Développement du Site de Koulouba - 2009