Fil RSS du site

Abonnez-vous à la lettre d’information de Koulouba
 

   
Contactez la rédaction
ACCUEIL | LE PRESIDENT

fontsizedown
fontsizeup
envoyer l'article par mail title=


COMMUNIQUE DE LA PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE

   

Présidence de la République République du Mali


Secrétariat Général Un Peuple - Un But- Une Foi


COMMUNIQUE DE LA PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE


A l’issue de la 6è Conférence Ordinaire des Leaders et Chefs d’Etat de la Communauté des Etats Sahélo-Sahariens, le Président de la République tient à exprimer sa totale satisfaction, à tous nos concitoyens qui se sont mobilisés, dans la ville de Bamako et ses environs, pour accueillir dans la ferveur nos Prestigieux Hôtes et donner à l’événement un éclat particulier.

Le Chef de l’Etat saisit cette occasion pour féliciter le Gouverneur du District de Bamako, le Président de la Délégation Spéciale du District, l’ensemble des Présidents de Délégations Spéciales des six Communes du District de Bamako, les Chefs de quartier et les Partis politiques.

De leur côtés, les Organisations de la Société Civile ont pris une part très active à la mobilisation populaire. Le Président de la République, Amadou Toumani Touré, tient à adresser ses sincères remerciements aux organisations de Femmes, de jeunes, aux Associations Religieuses, aux Elèves de nos différents établissements.

Le Président de la République associe à ses remerciements les Forces Armées et de Sécurité pour leur travail remarquable.

Ainsi, grâce à chacun et à chacune de vous, le Mali est resté fidèle à sa réputation de Pays à l’hospitalité légendaire.


Le Président de la République souhaite enfin, au nom de l’ensemble de nos compatriotes, témoigner notre profonde gratitude à l’ensemble des Leaders et Chefs d’Etats de la CEN-SAD, qui ont fait le déplacement de Bamako et contribué au succès du Sommet.

Koulouba, le 16 Mai 2004

 
© Equipe de Développement du Site de Koulouba - 2009