Fil RSS du site

Abonnez-vous à la lettre d’information de Koulouba
 

   
Contactez la rédaction
ACCUEIL | ACTUALITES

fontsizedown
fontsizeup
envoyer l'article par mail title=


COMMUNIQUE DE LA PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE SUITE A LA VISITE OFFICIELLE DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ISLAMIQUE D’IRAN

   

La visite officielle, que vient d’effectuer dans notre pays, le Président de la République Islamique d’Iran, Son Excellence Mohammad KHATAMI, a été l’occasion d’une remarquable mobilisation, en dépit de l’heure d’arrivée de notre illustre hôte et de la délégation qui l’accompagnait.

Le Président de la République, Son Excellence Amadou Toumani Touré exprime sa satisfaction au Gouvernement, aux Institutions de la République, au Gouverneur et au Maire du District de Bamako pour les dispositions prises.

Il remercie les populations de Bamako, les associations, les partis politiques et les écoles dont la mobilisation a largement contribué au succès populaire de la visite.

Le Chef de l’Etat tient à faire une mention spéciale aux jeunes et aux tout-petits.

Leur présence massive, après une longue attente, a impressionné le Président KHATAMI, qui leur transmet également ses sincères félicitations.

L’accueil réservé à notre illustre hôte confirme la vivacité de notre tradition d’hospitalité.

Le Président Amadou Toumani Touré renouvelle au Président Mohammad Khatami sa très haute appréciation de la visite qu’il vient d’effectuer au Mali, dans la cadre du raffermissement des relations d’amitié et de coopération entre nos deux pays.

Koulouba, le 16 Janvier 2005


EPHEMERIDE : 12 mois avec le Président ATT
 
© Equipe de Développement du Site de Koulouba - 2009