Fil RSS du site

Abonnez-vous à la lettre d’information de Koulouba
 

   
Contactez la rédaction
ACCUEIL | LE PRESIDENT

fontsizedown
fontsizeup
envoyer l'article par mail title=


MESSAGE DE FELICITATIONS DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE AUX AIGLES DU MALI

   

JPEG - 53.2 ko
ATT remet le trophée du Tournoi des Quatre Nations au capitaine des Aigles du Mali
Photo AMAP

Chers Aigles,

Vous venez de remporter vaillamment la première édition du Tournoi des Quatre Nations de l’UFOA.

Au nom de la Nation tout entière, je vous félicite ainsi que votre encadrement technique, le ministère de la Jeunesse et des Sports et la Fédération Malienne de Football pour cette éclatante victoire. Je félicite également le Comité Exécutif de l’UFOA pour la bonne organisation de la compétition.

Votre brillant résultat est aujourd’hui acquis à la grande satisfaction de tous nos compatriotes, de l’Intérieur comme de l’Extérieur.

Votre victoire intervient, en effet, à un moment où notre football, plus particulièrement vous les Aigles, traversez des difficultés dans les éliminatoires pour le Mondial et la CAN 2006.

Une fois de plus, je demeure convaincu que le Mali a encore de la chance pour prendre part à la prochaine phase finale de la plus grande compétition du football africain.

Je réitère mon appel à l’ensemble du Peuple malien pour plus de sérénité, de confiance, de réconfort et de l’appui conséquent à notre Equipe Nationale de football Senior.

A tous nos Aigles,

Vous pouvez comptez sur mon soutien personnel et l’engagement du Gouvernement , de toutes les Institutions de la République et de toute la Nation, à vous accompagner pour les futures batailles continentales.

Enfin, je sais pouvoir compter sur la mobilisation de toutes les Maliennes et de tous les Maliens pour permettre à nos Aigles d’obtenir de plus grands succès en se qualifiant pour la CAN 2006.

Koulouba le 27 février 2005

Le Président de la République

Amadou Toumani Touré

 
© Equipe de Développement du Site de Koulouba - 2009