Fil RSS du site

Abonnez-vous à la lettre d’information de Koulouba
 

   
Contactez la rédaction
ACCUEIL | LE PRESIDENT

fontsizedown
fontsizeup
envoyer l'article par mail title=


Message du Président de la République à la Communauté Chrétienne du Mali à l’occasion de Pâques 2005

   

C’est toujours pour moi un agréable plaisir de saisir l’occasion de la célébration de la Fête de Pâques pour saluer l’ensemble de la Communauté Chrétienne du Mali.

C’est aussi le lieu de m’associer aux prières, qui seront dites dans toutes nos Eglises durant cette période et qui magnifient la Paix, l’Amour, la Tolérance et la Justice.

Plus que jamais, nous devons joindre nos prières et invocations à l’adresse du Seigneur afin d’appeler vivement à l’avènement d’un Monde de paix et de partage entre les Peuples et les Nations.

Maliens de toutes confessions, nous devons nous féliciter de vivre dans un pays apaisé, et pour cela, rendre Grâce au Seigneur de nous éclairer à chaque instant de notre cheminement individuel et collectif.

Je reste convaincu que les Chrétiens du Mali diront de ferventes prières d’intercession auprès du Seigneur afin que, dans son Infinie Bonté, Il assure la Paix, l’Abondance, la Prospérité et la Santé sur notre Pays.

Je saisis l’opportunité que m’offre cette célébration pascale pour implorer le Seigneur afin qu’Il revigore nos Frères et Sœurs malades ainsi que tous ceux qui souffrent.

Bonne Fête de Pâques à nos Frères et Sœurs Chrétiens du Mali et d’ailleurs dans la Grâce du Seigneur !

Le Président de la République

Amadou Toumani Touré

Koulouba, le 25 mars 2005

 
© Equipe de Développement du Site de Koulouba - 2009