Fil RSS du site

Abonnez-vous à la lettre d’information de Koulouba
 

   
Contactez la rédaction
ACCUEIL | LE PRESIDENT

fontsizedown
fontsizeup
envoyer l'article par mail title=


MESSAGE DE FELICITATIONS DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE A L’EQUIPE FEMININE DE BASKET DU DJOLIBA A.C. DE BAMAKO

   

JPEG - 45 ko
Les Djolibistes présentent leur trophée au Chef de l’Etat
Photo Présidence de la République

C’est avec une grande fierté que le Peuple Malien, tout entier, a accueilli votre sacre à l’issue du 11ème Championnat d’Afrique des Clubs féminins, qui vient de s’achever à Bamako.

Votre victoire a été obtenue avec brio et panache.

Elle récompense vos talents individuels, mais aussi le remarquable travail de votre encadrement technique, appuyé en la circonstance par des techniciens confirmés d’autres clubs maliens.

Je salue cet esprit patriotique.

L’organisation du 11ème Championnat d’Afrique à Bamako est l’expression d’une marque de confiance de la Fédération Internationale de Basket (FIBA), dont le Mali s’honore.

J’exprime aux dirigeants de l’instance continentale notre profonde gratitude.

La Fédération Malienne de Basket-Ball a été aussi à la hauteur de cette grande fête du Basket Africain. Elle mérite toutes nos félicitations et encouragements.

Le rendez-vous de Bamako a enregistré un très bon niveau de participation. Nous renouvelons nos sentiments fraternels à tous les Clubs présents à Bamako et leur souhaitons un bon retour dans leurs pays respectifs.

Aux joueuses du Djoliba, qui se qualifient par la même occasion pour la prochaine Coupe du Monde des Clubs Champions, je réitère l’engagement de l’Etat à tout mettre en œuvre afin qu’elles représentent dignement le Continent Africain.

Bravo et Félicitations !

Le Président de la République
Amadou Toumani TOURE
Koulouba, le 09 octobre 2005

 
© Equipe de Développement du Site de Koulouba - 2009