Fil RSS du site

Abonnez-vous à la lettre d’information de Koulouba
 

   
Contactez la rédaction
ACCUEIL | LE PRESIDENT

fontsizedown
fontsizeup
envoyer l'article par mail title=


MESSAGE DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE AUX FEMMES MALIENNES A L’OCCASION DE LA JOURNEE INTERNATIONALE DU 08 MARS

   

La célébration de la Journée Internationale des Femmes est toujours pour moi une belle occasion de saluer la Contribution inestimable des Maliennes des campagnes et des villes au développement de notre pays.

La Journée du 08 Mars est la reconnaissance symbolique de tout ce que nos sociétés doivent à la Femme ; elle témoigne aussi de notre Volonté commune de vous ouvrir des Horizons Nouveaux.

Cette année, Vous avez choisi de Réfléchir, fort opportunément, sur le Thème de « l’Egalité des Chances pour un Développement Durable ».

Je tiens à vous assurer de notre Engagement à tous dans le Combat contre toutes les formes de discriminations faites à la Femme.

La Promotion de la Femme et la Reconnaissance de ses Droits légitimes ne se résument pas à la Revendication du Genre. Elles sont un signe évident de Progrès pour toute la Société.

L’Etat prendra toute sa part dans la réalisation de vos grandes et nobles ambition pour le Mali.

En vous renouvelant mes Félicitations et mes Encouragements pour tout ce que vous apportez à notre Pays, je souhaite une Bonne Fête du 08 Mars à toutes les femmes du Mali et du Monde.

Le Président de la République

Amadou Toumani Touré

Koulouba, le 07 Mars 2006

 
© Equipe de Développement du Site de Koulouba - 2009