Fil RSS du site

Abonnez-vous à la lettre d’information de Koulouba
 

   
Contactez la rédaction
ACCUEIL | BREVES

BREVES DE KOULOUBA : ATT reçoit un porteur de message éthiopien

   

Le Président de la République, SEM Amadou Toumani TOURE, a reçu en audience, le dimanche 15 janvier 2012, au Palais de Koulouba, le Docteur Misrak MEKONNEN, Ministre d’Etat, Ministre de la Fonction Publique, porteur de message de SEM Mélès ZENAWI, Premier Ministre de la République Fédérale Démocratique d’Ethiopie.
Dr. Misrak MEKONNEN était venu remettre au Chef de une lettre d’invitation du Premier Ministre éthiopien au prochain Sommet de l’Union Africaine qui se tiendra du 28 au 30 juin 2012 à Adis Abbeba.
Au cours de l’audience, le Président de la République et l’émissaire éthiopien ont évoqué plusieurs sujets d’intérêt commun en général, et le renforcement de la Coopération entre le Mali et l’Ethiopie en particulier.
Les deux personnalités ont également fait un tour d’horizon de la situation dans la sous-région, sur le continent et à travers le monde.
Le Chef de l’Etat a accueilli favorablement l’invitation à lui adressée et a chargé l’envoyé spécial éthiopien de transmettre ses salutations ainsi que celles du peuple malien au Premier Ministre éthiopien Mélès Zenawi et à l’ensemble du peuple éthiopien.
Kader MAIGA

 
© Equipe de Développement du Site de Koulouba - 2009