Fil RSS du site

Abonnez-vous à la lettre d’information de Koulouba
 

   
Contactez la rédaction
ACCUEIL | BREVES

BREVES DE KOULOUBA : ATT remet une cinquantaine de véhicules aux Adjoints des Prefets

   

Les représentants de l’Etat dans les Cercles n’oublieront pas de sitôt cette après-midi du mardi 24 janvier 2012 au cours de laquelle, au Palais de Koulouba, le Chef de l’Etat leur a remis une cinquantaine de véhicules Pick-up double cabine de marque Toyota Hilux.
Ces véhicules ont été acquis dans le cadre de la mise en œuvre du Programme d’Appui à la Réforme Administrative, à la Décentralisation et au Développement Economique Régional (PARRADER). Qui est une initiative conjointe Union Européenne - Gouvernement de la République du Mali.
Les véhicules ont coûté environ un milliard de FCFA, entièrement financé par l’UE.
Le Chef de l’Etat s’est réjoui de l’accompagnement dont notre pays bénéficie de la part de l’UE, et qui a permis de faire de grandes et belles réalisations qui profitent aux populations.
Le Président ATT a souhaité que ces nouveaux véhicules soient judicieusement utilisés et puissent contribuer au succès du processus électoral attendu dans les prochains mois.
Outre le Ministre délégué à la décentralisation, David Sagara, de nombreux collaborateurs du Chef de l’Etat, élus, représentants de l’Etat dans les Cercles, des cadres des départements de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation étaient présents à la cérémonie.
Kader MAIGA

 
© Equipe de Développement du Site de Koulouba - 2009