Fil RSS du site

Abonnez-vous à la lettre d’information de Koulouba
 

   
Contactez la rédaction
ACCUEIL | BREVES

CRISE AU NORD : Le soutien à l’Armée se bonifie !

   

Le soutien aux Forces Armées et de Sécurité engagées dans des opérations de défense de l’intégrité territoriale de notre pays et de sécurisation des populations et de leurs biens au Nord va bon train.
Ce mercredi matin, en marge du Conseil des Ministres, Mme le Premier Ministre, CISSE Mariam Kaïdama SIDIBE, a remis au Chef de l’Etat, Chef Suprême des Armées, la somme de 34.518.622 FCFA.
Cette somme symbolique représente la contribution volontaire à l’effort de guerre des membres du Gouvernement, des Services de la Primature et des Services rattachés.
En remettant cette contribution au Chef Suprême des Armées, Mme le Premier Ministre a déclaré que c’est moins le montant récolté qui compte que la symbolique du geste.
Elle a aussi espéré que ce geste fasse tâche d’huile pour drainer davantage de soutien à notre Armée engagée et déterminée à réussir les opérations de défense de l’intégrité du territoire national.
Le Chef de l’Etat, Chef Suprême des Armées, a remercié Mme le Premier Ministre pour cette initiative patriotique ainsi que l’ensemble des généreux donateurs.
Séance tenante, le Chef de l’Etat a remis le pactole au Ministre en charge de la Défense, le Général Sadio GASSAMA.
Les contributions citoyennes peuvent être reçues à ce compte domicilié à la BDM-SA : N° de compte : ML016-01201-26701271991-09
Diarra Diakité

 
© Equipe de Développement du Site de Koulouba - 2009