Fil RSS du site

Abonnez-vous à la lettre d’information de Koulouba
 

   
Contactez la rédaction
ACCUEIL | BREVES

ATT ouvre les portes de Koulouba aux jeunes du Mali

   

La Salle des Banquets du Palais de Koulouba a offert son cadre, hier, à une rencontre entre le Chef de l’Etat et une délégation des jeunes du Mali ayant pris part aux assises nationales de la jeunesse, qui se sont déroulées du 06 au 08 juillet 2009 au Centre International de Conférences de Bamako.
La délégation des jeunes du Mali était conduite par Siriman Traoré, Président du CNJ (Conseil national de la jeunesse). Elle comprenait plus de 200 personnes provenant des huit Régions du pays et du District de bamako, des associations de jeunes et de la diaspora.
Cette visite avait surtout pour but de remercier le Chef de l’Etat dont l’engagement aux côtés des jeunes de notre pays n’a jamais été pris à défaut. D’ailleurs, les jeunes du Mali, par la voix de Dramane Traoré ont adressé une motion de remerciement au Président Touré dans laquelle ils lui rendent un vibrant hommage pour tout ce qu’il a fait pour la jeunesse.
Dans la même tonalité, le Président du CNJ a salué les actions initiées par le Chef de l’Etat tendant à répondre aux préoccupations de la jeunesse de notre pays.
Pour sa part, le Chef de l’Etat s’est engagé à suivre personnellement la mise en oeuvre des résolutions et récommandations issues des présentes assises. A cette occasion, tout comme à l’ouverture des assises, le Président Touré a repété sa profession de foi : C’est pour vous que je suis revenu au pouvoir 2002. Je suis capable de tout pour vous .
Il faut signaler que le Président de la République et ses hôtes ont entonné l’hymne national.
Diarra Diakité

 
© Equipe de Développement du Site de Koulouba - 2009