Fil RSS du site

Abonnez-vous à la lettre d’information de Koulouba
 

   
Contactez la rédaction
ACCUEIL | BREVES

BREVES DE KOULOUBA : Le Chef de l’Etat reçoit un porteur de message du Frère Guide de la Révolution libyenne

   

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Amadou Toumani Touré, a reçu en audience ce dimanche, au Palais de Koulouba, un porteur de message du Frère Guide de la Révolution libyenne, Mouammar Khadafi.
Dr.Mohamed Al-Madani Al-Azhari, par ailleurs Secrétaire Général de la CEN-CAD, a transmis au Président Touré le message par lequel le Frère Guide l’invite à prendre part aux festivités du 40ème anniversaire de la Révolution libyenne qui sera célébré le 1er septembre prochain.
Le Président Touré a accepté, avec plaisir, cette invitation et a promis de se rendre à Tripoli à la date indiquée.
Par le même message, le Frère Guide, en sa qualité de Président en exercice de la Conférence des Chefs d’Etat et de gouvernement de l’UA, invite le Président Touré à prendre part aux travaux du Sommet extraordinaire de l’organisation continentale consacré aux conflits. La situation dans plusieurs foyers de tension, notamment le Darfour et la République Démocratique du Congo, sera évoquée.
L’audience s’est déroulée en présence du Secrétaire Général de la Présidence de la République, Diango Cissoko, du Conseiller Diplomatique du Président de la République, Mamadou Traoré et de l’ambassadeur de Libye au Mali, SEM Dr. Ali M. R. Almagouri.
Diarra Diakité

 
© Equipe de Développement du Site de Koulouba - 2009