Fil RSS du site

Abonnez-vous à la lettre d’information de Koulouba
 

   
Contactez la rédaction
ACCUEIL | BREVES

L’Angola et la Confédération helvétique accréditent de nouveaux ambassadeurs dans notre pays

   

Les nouveaux ambassadeurs de l’Angola et de la Confédération helvétique, respectivement Gilberto Buta LUTUCUTA et Charles-Edouard HELD, ont présenté leurs lettres de créances au Chef de l’Etat ce jeudi matin au Palais de Koulouba.
Les diplomates angolais et suisse ont été introduits auprès du Chef de l’Etat par l’Ambassadeur Modibo DIARRA, Directeur du Protocole de la République, assisté de plusieurs de ses collaborateurs.
Avant de remettre au Président de la République leurs lettres d’accréditation respectives, les nouveaux ambassadeurs prononcent une formule consacrée dans laquelle ils évoquent le rappel de leurs prédécesseurs ainsi que leur propre accréditation par l’autorité suprême de leur pays.
Pendant la cérémonie, le Président de la République avait à ses côtés le Ministre des Maliens de l’Extérieur et de l’Intégration Africaine, Badra Alou MACALOU, assurant l’intérim de son homologue des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale, le Secrétaire Général de la Présidence de la République, Diango CISSOKO et le Conseiller diplomatique, Mamadou TRAORE.
Diarra Diakité

 
© Equipe de Développement du Site de Koulouba - 2009